languageالعربية

Pétanque : les champions du monde au chômage (vidéo)

Mejdi Hammami et Asma Belli qui ont remporté récemment le championnat du monde de pétanque en double mixte à Genk en Belgique ont déclaré lors de l’émission "Forum Sport" qu’ils sont actuellement au chômage et qu’ils n’ont reçu aucune promesse concrète de la part de l’autorité de tutelle pour la régularisation de leur situation. Ils ont indiqué qu’il n’ont reçu aucune prime de victoire depuis leur sacre.

Mejdi Hammami a indiqué que la sélection nationale a remporté trois médaille lors de ce rendez-vous mondial et ce grâce à l’esprit de solidarité qui règne au sein de cette équipe.

Il a ajouté que la sélection ne s’attendait à un tel exploit avant la compétition mais au fil des matches, l’équipe a gagné en confiance. 

De son côté, Asma Belli a indiqué que les victoires étaient plus faciles que prévu et que le duo qu’elle a formé avec Mejdi Hammami a dominé tous ses adversaires.

Elle a ajouté que la préparation a été faite suivant les moyens de bord mais les motivations financières n’étaient pas à la hauteur.